Article Nina Des Criquets

NINA DES CRIQUETS...
est née d’une rencontre exceptionnel entre deux femmes liées aux univers communs. Depuis 1997 leur devise est de « Valoriser la femme en proposant des
vêtements dans lesquels on se sent libre, féminine et sensuelle.
        
Nous avons d’un coté la délicatesse de Sabrina que l’on appelle Nina reconnue pour ses goûts raffinés et de l’autre « l’univers pop » de Laurence reconnue pour son énergie solaire.
           
Cette marque unique a vocation de toujours se renouveler, de « nourrir » la créativité de ces deux jeunes femmes et de « toujours surprendre ». La simplicité et le « précieux » sont les caractéristiques évidentes pour Nina et Laurence qui ne cessent de déborder d’imagination pour le bien être de toutes.
     
Nina des criquets se caractérise essentiellement pour sa collection de lingeries raffinée mêlée de dentelle, de soie ou encore de lin le tout dans des couleurs pastels uniques mais aussi dans des couleurs plus champêtres qui sauront mettre en avant le teints de peaux de chacune.
 
Réconfortant et féminin ce sublime univers nous plonge également dans le monde des bijoux avec des colliers fait de tissus colorés agrémentés d’amulettes bouddhistes pour rappeler les origines Thaïlandaises des différents trésors de cette marque.
         
Chaque bijoux nous partage leur histoire et sont à l’image des principales valeurs de Nina et Laurence. Des détails charmants pour des accessoires uniques et chaleureux mais aussi des matières nobles et précieuses pour des ensembles délicats et raffinés.